Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidateur Asamos, palaheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asamos




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidateur Asamos, palaheal Empty
MessageSujet: Candidateur Asamos, palaheal   Candidateur Asamos, palaheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:59

Bonjour,

Je pose ma candidature pour mon personnage Asamos, paladin heal actuellement niveau 75. Herboriste et calligraphe (c'est la misère de monter ce métier à fond ~~')

Pour ma part, je m'appelle Aurélien, 22 ans, essentiellement glandeur assidu, assez penché humour et délire, mais je peux me redresser s'il faut.

Je suis plus orienté pve que pvp (marre de me faire atomiser par les fufus et les démos), mais pour ce qui est des raids, je n'ai pas de supers horaires ; je suis généralement au sport tous les soirs de la semaine, et j'ai tendance à privilégier mes potes les soirs de week end. Ça laisse pas beaucoup de temps. Mais autrement, je suis toujours partant pour une bonne instance, surtout si c'est fait dans la bonne humeur, sans prise de tête et avec un peu de délire.

En terme de rerolls, j'ignore si c'est le bon endroit pour en parler, mais je suis lancé, rien ne m'arrête. J'ai un druide féral tank 70 (qui n'a pas encore mis les pieds en Norfendre) et un mage givre 70, dans les mêmes conditions pédestres.

Voila tout ce à quoi je peux penser à dire sur moi pour l'instant ^^ Pour des questions, n'hésitez pas à me contacter, Asamos, Aeldalis ou Shaaltha (essentiellement Asamos, mais autant donner les noms des rerolls avec).
Revenir en haut Aller en bas
So




Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 45
Localisation : toulon

Candidateur Asamos, palaheal Empty
MessageSujet: +1   Candidateur Asamos, palaheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

+1 (en plus c'est du heal ^^)

++ Twisted Evil

Mess
Revenir en haut Aller en bas
gabryel




Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidateur Asamos, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Asamos, palaheal   Candidateur Asamos, palaheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:56

lol Mess

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur Asamos, palaheal Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Asamos, palaheal   Candidateur Asamos, palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur Asamos, palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujet :: C'est ici pour le recrutment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser